1ère défaite des Séniors en Championnat

27 octobre 2007 - 00:00

Avec une équipe "Bis" Nous n'avons pas pu éviter la défaite face au Geldar de Kourou
Sans J-B et Julien parti en vacance ajouté à cela Gaby blaissé le coach adjoint EDWIN Mano dit Mano1 à été obligé d'aligner une équipe "bis"

qui a bien commencé le match en inscrivant un "top but" "but à la Ronaldhino" "but magnifique" par son meneur ANAKABA Patrick Alias Iwan en éliminant le defenseur de Geldar par plusieurs crochets avant de faire "un tir travaillé" 1-0 à la mi-temps.

"Manque de condition physique et du réalisme devant les buts adverses"
ajoute le coach Adjoint (Mano1) "ont sait fait égalisé puis ridiculisé à domicile en prenant 5 buts..."
Score finale défaite 5 buts à 1.

"Je pense que Agouado peut faire une trés bonne saison mail il faut qu'il renforce leur attaque car actuellement leur attaquant KENTI Clarence à du mal à trouvé le chemin des buts, il faudrait de la vrai concurence à l'attaque, en disant cela j'ai une grande pensée à notre meilleur joueur parti à Amiens YENOUMOU Quency, il nous aurai fait du bien dans ce match,  mais je reste confiant pour la suite du championnant"...Ajoute un Grand Supporteur du club (HARDEVELD Thorsten).