ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE AGOUADO : site officiel du club de foot de APATOU - footeo

26 novembre 2007 à 00:00

1-5 : élimination des -15 ans en Coupe

Le CSCC était plus fort!!!
    Malgré une bonne préparation de leur effectif par les deux coach (Henri et Chrsitophe) nos moins de 15 ans n'ont pas pu remporté ce match.

"Moi, j'ai dèja oublié ce match, c'était un cauchemar, ils étaient plus fort que nous il faut l'avoué. Au moins nous savons que nous ne sommes pas imbattable donc il faut bosser pour le titre du championnat et pourquoi pas prendre notre revanche si l'on termine premier de nos championnats respectif ": ADENGUE Délice (unique buteur du club)

"Nous voulons au moins une des deux coupes " c'est sûre que le coach ADOISSE Christophe n'aura pas la Coupe de Guyane donc retour au boulot et à Dimanche pour le Championnat....