Resultat des Jeunes

14 janvier 2008 - 00:00

Doublé de Bebeto et Kikiman
Ce weekend nos jeunes en goûté à la compétition pour la première fois en 2008 et voici ce que cette debut de nouvel an à reservée à nos jeunes :

-18 ANS :

A domicile contre Us Sinnamary : victoire sur forfait car l'équipe de Us Sinnamary ne s'est pas deplacé.

-15 ANS :
E n déplacement à Sinnamary : défaite 6 buts à 2 (buts de Langa et Vangee).

BENJAMINS :
2 eme plateau organisé à Sinnamary : victoire face au SCK 4 buts à 1 (doublé de Bebeto et Kikiman allias Benzema)

2 victoires et 1 défaite pas mal cette nouvelle année dommage pque les -15 ans n'ont pas pu éviter ce nauvrage, côté -18 ans les jeunes preféraient gagner ou même perdre mais sur le terrain et quant à nos petit prodige ils espèrent remporter poour la 2 eme fois le titre chez les benjamins à noté les doublé de Bebeto et Kikiman qui preferent être appelé Benzema sur le terrain et Kikiman sur le podium....