Résultat des jeunes

21 janvier 2008 - 00:00

Premier match, premier but....
    Eh oui il attentait ce moment depuis longtemps, jouer son premier match. "Pour l'instant le coach ne me fait pas confiance mais le jour où il le ferra, je suis sûre qu'il ne le regrettera pas car je marquerai le but de la victoire"  nous disait il y a quelque jours le jeune -18 ans: Eric allias Pauleta et/ou Marathon hier en deplacement à Kourou où les -18 ans affrontaient le SCK se sont imposé sur le score de 2 buts à 1 avec un but de Jocelyn A. et bien sûre un de notre Pauleta.

Quant à nos -15 ans, rien ne va, rien ne va plus malgré un but de SAINT ELOI Jeff ils n'arrivent plus à gagné un match : défaite à domicile contre Iracoubo sur le score de 4 buts à 1.