Championnat "Inter-villages"

22 janvier 2008 - 00:00

Défaite de learder face au dernier, c'est incroyable mais vrai!!!
    Alors que l'équipe de Maïman après avoir obtenu les 4 points de la victoire contre les Taxi-mans (rapel : match gagné sur feuille après abandon des joueurs de l'équipe des Taxi-mans) se positionnait tout seul au tête du classement, ils se sont compliqué tout seul la tâche.
"il faut pas dire "ils" mais "il" ou bien même Christophe" signale Mano2 un peu en colère malgré son titre de Président de la l'AJDA donc de la ligue n'a pas pu nous faire éviter la défaite sur tapis vert ."

En effet, à la fin du match il y avait victoire sur terrain de Maïman par 5 buts à 3, mais la ligue ainsi que les dirigeants de Ponta ont été vigilant. "Il" comme disait Mano2 à fait rentré en jeu un joueur qui n'était pas sur la feuille de match donc forcément la ligue était obligé de donné match sur tapis vert gagné à Ponta, tout heureux d'ajouter 4 points à leur classement. ci dessus le classement à jour :