Tirage des 8éme CDF

23 janvier 2008 - 00:00

Pourquoi Matoury? C'est le hasard!!!
    Pour finir champion il faut battre des grands, des très grands.
Le 22 janvier 2008 donc hier à la ligue de football de la Guyane, parmi tout les équipes presentes à ce tour le hasard nous a choisit US MATOURY et en plus à Matoury et si ce même hasard avait choisit de nous faire devenir "Champion de Guyane" donc forcément nous devrions éliminé l'Us Matoury.

"Moi je trouve que le hasard à bien choisit notre adversaire, pourquoi allé loin pour être éliminé par contre si on passe Matoury les autres diront 'attention à Agouado', donc je préfere être éliminé rapidement par un plus fort ou bien allé jusqu'au bout et finir Champion" parole d'un supporteur anonyme.

[Score contre cette équipe en championnat (match aller du 15/12/2007) 1-1 à domicile]

Huitième de finale prévue le 02 février 2008 à 15H30 à Moutoury...