Championnat "Inter Villages"

16 avril 2008 - 00:00

L'équipe de Taxi Boto perd sur le deux compétition...
    Battu en finale de la coupe de Villages par Niew Team (6-3) les coéquipiers de Puyol misait tout sur le titre de champion (côté championnat) mais dans ultime match les oppossant à Maïman (le 13/04/08) qui n'avait besoin que d'un match nul pour finir champion.

La belle équipe dirigé par tout les piroguiers qui vont le transport fluviale de personnes et marchandises entre Apatou et St Laurent à encaissé 5 buts et marqués que 2, défaite donc résultat inssufisant.

CHAMPIONNAT : Maïman : Champion / Taxi Boto : vice-champion

COUPE : Niew Team : Champion / Taxi Boto : finaliste

Dans quelques jour le point complet sur ce championnat organisé par l'asssociation des jeunes dynamiques d'Apatou (classement finale coupe et championnat, buteurs,...)