Déces du Capitaine "Anapaye"

14 mai 2008 - 00:00

Le stade d'entraînement de football porte son nom...
   Le capitaine ou maintenant l'ancien Capitaine "côté coûtume" de la commune d'Apatou en personne de Monsieur Joseph Anapaye est décédé dans la nuit de lundi à mardi suites d'une longue maladie.

Tous les joueurs du club ainsi que dirigeants et même supporteur voir encore les lycéens, collégiens et enfants des écoles primaires et maternelles de la communes ne pourront jamais l'oublié car au jour d'aujourd'hui il y a un stade de football qui porte son nom, un stade qui est utilisé par tout les sportifs de la commune même ceux qui viennent en touriste ou encore pendant la fêtes communal  :

Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre coeur, il sera toujours avec nous.