ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE AGOUADO : site officiel du club de foot de APATOU - footeo

30 janvier 2009 à 00:00

Deplacement a Oyapok

Depart Ojourd'hui et retour dimanche
Comme chaque fois que l'on se deplace a Saint Georges de l'Oyapok nous partons toujours la veille du match donc aujourd'hui un bus quitte st laurent avec tous les joueurs ainsi que les supporteurs ayant regler le ticket envers Marius, depart prevue en fin d'apres midi, arrivee vers 20h00 a st georges, dejeuner, dodo, samedi matin petit dejeuner, repas a midi, MATCH A 16H00, diner vers 20h00 et dimanche matin depart vers 7h00 pour st laurent, pirogue a 14h00 pour APATOU, Esperons que nous reviendrons avec les 4 ponits de la victoires, a note aue le coach pourra pas compter sur : WINSTON, QUENCY, KLETON qui sont blesses et surtout sur JULIEN qui pour raisons familiales nous a auitte pour la metropole et ne jouera plus avec nous pour le reste de la saison.....